Megadrive

Mr. Nutz : Hoppin’ Mad


Mr._Nutz_Hoppin'_Mad_Amiga_Cover_Lowres

Mr. Nutz : Hoppin’ Mad est un jeu de plates-formes sur Amiga. Il a été porté officieusement sur Megadrive. Le jeu met en scène un adorable petit écureuil, évoluant dans plusieurs niveaux remplis de poulets ! Les poulets envahissent l’Univers, et vous êtes là pour leur botter les fesses et les renvoyer à leur poulailler ! Pour ce faire, vous pouvez leur sauter joyeusement sur la tête, ou bien leur faire une attaque en piqué.

Lire la suite…

James Pond 2 : Codename RoboCod


james-pond-ii-codename-robocod

James Pond 2 : Codename RoboCod est la suite sur Megadrive de James Pond Underwater Agent, sorti en 1990 sur diverses consoles. Entre James Bond et Inspecteur Gadget, James Pond, alias RoboCod, doit déjouer les plans de Dr Maybe qui vole des jouets dans des fabriques du Pôle Nord. Dans chaque niveau, vous devez récupérer deux pingouins avant de rejoindre la sortie. Un boss vous attend à la fin des mondes.
Lire la suite…

James Pond


James-Pond-Megadrive

James Pond : Underwater Agent est un jeu d’action/plates-formes sur Amiga. Parodiant allègrement la série James Bond, vous incarnez une créature marine du nom de Pond et devez retrouver votre chemin à travers des environnements remplis de monstres hostiles. Chaque niveau propose sa propre mission (sauver des otages, trouver une bombe…) qu’il faudra impérativement terminer pour passer à la zone suivante. Lire la suite…

Streets of Rage


streets-of-rage

Streets of Rage sur Master System vous propose de suivre l’histoire de trois jeunes agents de police aux prises avec une organisation criminelle, ménée de main de fer par un certain Mr.X. Le jeu consiste à éliminer tous vos opposants grâce à divers coups, pour progresser dans le niveau et défier le boss. Chaque combattant dispose de ses propres qualités et désavantages.
Lire la suite…