Playstation

Castlevania: Symphony of the Night



Castlevania_SOTN_PAL

Castlevania: Symphony of the Night — titre original japonais : Akumajô Dracula X Gekka no Yasôkyoku — est un jeu vidéod’action-aventure développé et édité par Konami en 1997sorti sur PlayStation. Le jeu a été conçu par Koji Igarashi et Ayami Kojima. Cet épisode est souvent mentionné pour être l’un des meilleurs de la série Castlevania, avec l’épisodeAkumajō Dracula X: Chi no rondo1, dont il constitue la suite directe. Lire la suite…

International Track and Field 2000


International Track & Field 2000 [U] [SLUS-00987]-front

International Track and Field 2000 est un jeu de sport sur Playstation proposant une dizaine d’épreuves d’athlétisme : 100 mètres, le 110 mètres haies, le saut en longueur, la perche, le javelot, le 100 mètres nage libre, l’haltérophilie, et les petits nouveaux comme le ball-trap, la barre fixe et la gymnastique rythmique et sportive. Jusqu’à quatre personnes peuvent jouer simultanément.

Lire la suite…

Die Hard Trilogy


PS1_Die_Hard_Trilogy_PAL

Die Hard Trilogy sur Playstation est un jeu d’action divisé en trois parties distinctes, une pour chacun des premiers films de la série Die Hard. Le premier est un jeu de tir en vue à la troisième personne dans le Nakatomi Plaza, le second est un jeu de tir sur rails prenant place dans l’aéroport de Washington et enfin le troisième jeu vous met au volant d’un taxi conduit par John McClane qui doit parcourir de long en large New York pour désamorcer des bombes.

Lire la suite…